SALON MIF EXPO
Du 14 au 16 novembre 2014
Espace Champerret – Paris

RETOUR SUR NOTRE PARTICIPATION A L’EDITION 2012

salon-grand-public
Une participation couronnée de succès !

Pour notre première participation à un salon ouvert au grand public, notre charte CQ LAB et son site internet wwww.prothesedentairefrancaise.fr ont marqué les esprits et incité les politiques à venir échanger avec l’UNPPD.

Arnaud Montebourg, Ministre du Redressement Productif, sur le stand de l’UNPPD lors de l’inauguration du salon, a été sensibilisé aux problèmes que rencontre notre profession à cause des importations par M. Detrez, Président de l’UNPPD et M. Sulovsky, membre du Bureau national.

Le Ministre fort intéressé, a souhaité qu’on lui remette un dossier et nous a invité à nous rapprocher de son cabinet. Nous vous tiendrons informés des suites de cet entretien.

“Voilà un exemple flagrant d’un système où notre argent public, via la Sécurité sociale, finance en réalité des économies étrangères au détriment de notre économie française”, s’est indignée Marine Le Pen devant un représentant de l’industrie des prothèses dentaires, qui s’inquiétait des importations dans ce domaine en provenance d’Asie notamment. “Il est absolument insensé que l’argent de la sécurité sociale serve à payer les prothèses qui viennent de Thaïlande”, a-t-elle lancé. (AFP)

Nous avons également reçu la visite de Mme Annick Lepetit, députée de la 17e circonscription de Paris, et membre de la Commission des Affaires économiques, qui a également pris à cœur nos revendications et nous a fait savoir qu’elle ferait remonter l’information aux députés en charge de la Commission des Affaires sociales.

VISITEZ LE BLOG DU MIF